top of page

COMMENT PORTER LE KIMONO SANS AVOIR L'AIR DE SORTIR DE SON LIT ?!


Chez Melle Julie Lou, tu le sais, on adore un peu, beaucoup (passionnément) le kimono...D'ailleurs, il y aura un nouveau modèle dans la collection de fin mai, c'est pour te dire, l'amour que je lui porte lol.

Aujourd'hui, cette pièce incontournable qui nous vient tout droit du japon a séduit le monde entier et les fashionistas ont su lui donner une nouvelle allure en l'associant à tous les styles !

Le kimono se mariera par exemple à la perfection avec un jean : slim, bootcut, boyfriend, bleu, blanc ou noir ! Portez-le juste avec un petit top uni pour mettre en valeur cette pièce maitresse.

L'avantage du kimono, c'est que tout est possible question look, on peut passer du style décontracté en le portant avec une jolie paire de sneakers, puis le porter en soirée, avec des talons hauts pour un look plus habillé et chic ! On peut également l'imaginer au dessus d'une petite robe noire ou avec un short, en mode 'bohème chic' ou même encore, en version robe (en le ceinturant par exemple, ou en le portant avec un harnais) ou comme un blazer, si le kimono est court ! Bref, tu l'auras compris, il y a pleins de façons de porter le kimono, c'est une pièce vraiment 'facile' qu'il faut absolument avoir dans son dressing !

ASTUCE MODE : n'oublies pas que ton kimono peut également être porté au dessus de ton joli maillot de bain à la plage cet été !!!

(crédit photos PINTEREST)




KIMONO LONG EN DENTELLE

48 euros





70 vues

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page